La Boutique Café
Gîte, chambres d'hôtes & boutique de décoration
Ferme du Schweighof
68130 Altkirch France
06 42 84 86 33
www.laboutiquecafe.fr

36 commentaires:

  1. Très très chouette!
    Je croise les doigts pour le tirage au sort !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. mon dieu cet endroit!
    quelle merveille!
    merci pour cette découverte ♥ et pour tes magnifiques photos...

    RépondreSupprimer
  3. c'est encore plus beau que ce que je pensais !
    et pas seulement à l'intérieur.

    RépondreSupprimer
  4. ça l'air vraiment magnifique et paisible!
    je croise les doigts bien fort, merci pour ce chouette jeu!

    RépondreSupprimer
  5. J'avais repéré leur page fb il y a quelques temps déjà,
    et ce que je n'en avais vu me plut énormément.
    Quel beau cadeau!
    Merci et plus qu'à espérer.

    RépondreSupprimer
  6. L'endroit de rêve ! ça a l'air tellement apaisant.

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la, sans hésiter je participe ! Habitant Zürich, nous rêvons souvent d'une petite escapade à deux dans l'Alsace voisine.

    RépondreSupprimer
  8. Oh cet endroit ! et même si ce n'est pas très loin de chez nous, un week end nous ferait du bien.
    merci et yapluka ; )
    Milène

    RépondreSupprimer
  9. moi moi moi s'il te plaît Sarah : ))))

    RépondreSupprimer
  10. Oh les jolies photos ! Un lieu comme je les aime, doux, calme et reposant.
    Je croise les doigts alors.

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance... Tes photos sont sublimes et donnent vraiment envie de découvrir ce bel endroit.

    RépondreSupprimer
  12. Hoooo quel joli cadeau <3 Je croise les doigts.
    Ce lieu a juste l'air magnifique!!

    RépondreSupprimer
  13. Que toutes les bonnes ondes du wifi me fassent gagner une jolie nuit à Altkirch :-)

    RépondreSupprimer
  14. Je tente ma chance !
    Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique, ça donne vraiment envie!...
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  16. Je veux bien participer et tenter ma chance. Ce serait bienvenu en ce moment.
    Merci pour ce concours
    CD

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce jeu ! c'est magnifique, je joue ! marine

    RépondreSupprimer
  18. super! très bel endroit! merci pour ce chouette jeu

    RépondreSupprimer
  19. L'endroit est à couper le souffle, je participe avec un énorme plaisir et vous remercie infiniment de la découverte...

    RépondreSupprimer
  20. Quel lieu sublime... je joue of course !

    RépondreSupprimer
  21. Je tente ma chance ! Je croise les doigts !
    Merci, Aurélie M.

    RépondreSupprimer
  22. Oui oui oui !!! C'est tellement beau. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  23. Quel endroit magnifique!!!! Tant les paysages que la decoration! Je tente ma chance et vous souhaite une belle journée!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Merci pour cette découverte, et c'est avec plaisir que je participe à ce petit concours plus que génial!
    J'adorerais passer deux jours avec mon amoureux pour se ressourcer, et décompresser dans ce petit havre de paix...
    Croisons les doigts et longue vie à ton blog....
    Bonne continuation,

    Manon

    RépondreSupprimer
  25. Ooops j'ai oublié de laisser mon adresse mail, c'est la petite Manon du commentaire d'avant ;-) manon.stephan@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  26. Vu les commentaires positifs que l'on m'a faits du lieu, je tente ma chance.
    floreal.hernandez@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    Le lieu a l'air magnifique! Je tente ma chance.
    Mon mail : yukiji9144@gmail.com
    Merci merci

    RépondreSupprimer
  28. Supeeeeerbe!
    apolline@lefeuauxpoudres.fr

    RépondreSupprimer
  29. ça donne tellement envie... les photos sont SUPERBES et j'ai totalement craqué sur la lampe origami *-*

    elise.ruiba@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. J'avais déjà repéré l'endroit dans un petit article, mais tes photos me donnent encore plus envie d'y aller ! Alors je tente ma chance, sait-on jamais...

    RépondreSupprimer
  31. Ho ! superbe ! Ce lieu est incroyable ! Alors bien sûr je tente ma chance ! Les photos sont vraiment très belle et font envie !! merci

    agathemolines33@gmail.com

    RépondreSupprimer
  32. Ouuuuh ça a l'air magnifique! <3 Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  33. Marie-Eléonore16 avril 2014 à 06:06

    Je tente ma chance aussi :-)

    m.eleo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  34. Oh la la, je m'évade rien qu'en contemplant ces magnifiques photos ...
    Elise (merci-ginette@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer